AR Shelving termine l’expansion de son centre productif en Slovaquie, Technometal

Posted in Entreprise

Cela fait trois ans que nous avons commencé l’agrandissement de notre centre de production en Slovaquie : Technometal, et en août 2018, nous avons finalisé les dernières mises à jour.

Avec les nouvelles améliorations déjà opérationnelles, cette usine devient la référence européenne pour la fabrication de rayonnages « Heavy Duty » orientés vers le secteur du bricolage.


Nous avons actuellement 6.500 m2 construits :

  • 3.500 m2 pour la production, avec 11 lignes de profilage automatiques et une cabine de dernière génération de peinture époxy avec changement rapide de couleur et cyclone de recyclage.
  • 3.000 m2 dédiés au stockage et la logistique:
    • Inputs nécessaires à la production avec une capacité de 600 palettes
    • Système de stockage de masse: Drive-in avec des robots Shuttle pour le stockage de :
      • 1 400 palettes de produits semi-finis.
      • 1 400 palettes de produits finis prêts à être expédiés.

Le 50% de l’espace de production est destiné au stockage pour réaffirmer l’engagement d’AR Shelving envers un service de qualité.
AR Shelving est le fournisseur des entreprises les plus importantes du secteur du bricolage, et la disponibilité des produits les plus qualitatifs, pertinents dans l’assortiment et en stock permanent, est essentielle pour assurer la croissance soutenue de nos partenaires.

AR Shelving possède actuellement 2 centres de production en Espagne et en Slovaquie, des filiales en Russie et au Chili, ainsi qu’une présence commerciale dans plus de 40 pays.