Sin categorizar

AR SHELVING MET À JOUR SON SITE INTERNET ET INTÈGRE SON CATALOGUE INTERACTIF

AR Shelving simplifie et met à jour son site internet pour une meilleure navigation dans les usages de ses produits et intègre son catalogue interactif sur cette plateforme.

Conscient de la réalité actuelle, de l’utilisation croissante de la technologie et de la consommation imparable d’informations à travers différents dispositifs, et sans perdre de vue la portée internationale que cela implique, AR Shelving a mis l´accent, il y a plus d´un an, sur le développement des stratégies marketing dynamiques pour trouver une nouvelle façon de présenter son catalogue online sans se limiter uniquement à digitaliser le catalogue papier.

Le lancement actuel vous permet d´utiliser au maximum le potentiel de cet outil online qui montre une grande diversité de solutions et de conseils d’utilisation basés sur les particularités de chacun de ses produits, tout à travers une expérience interactive dans laquelle l´utilisateur a un contrôle direct et personnalisé grâce aux flux de navigation de contenu.

Le site Web, présentant une nouvelle image, met en évidence la simplicité de sa navigation. Il est actuellement catégorisé par les usages des produits au lieu des noms des produits comme notre guide antérieur, et offre à l’utilisateur toutes les informations liées à ses intérêts. Nouvelles vidéos avec des astuces, des images rendering 360º, des instructions de montage et divers éléments téléchargeables soit sur le site, soit à partir du catalogue.

L’objectif du changement de PDP a été de concentrer et de transmettre de manière très simple toutes les informations sur le produit, en offrant tous les moyens pour que l’utilisateur puisse avoir tous les renseignements sur un seul endroit.

“Chez AR Shelving, nous vous invitons à naviguer dans le monde du rayonnage, à visiter notre site Web ou à plonger dans notre catalogue