Foires

AR Shelving: Platinum Sponsor du DIY World Congress: DIY SUMMIT 2018, à Barcelone

Nous venons de rentrer de Barcelone après 3 jours intenses de participation à l’événement le plus important d’Europe dans le secteur du bricolage: le International DIY Summit.

Au cours de ces journées, nous avons pu profiter des présentations de personnalités expérimentées telles que:
Matt Schweickert, Chief Strategy Officer de la société Home Depot, le plus grand distributeur mondial de bricolage et avec qui nous avons également échangé une conversation intéressante lors du cocktail VIP organisé par Fediyima et Gardena.

Sylvain Prud’homme: président et PDG de Lowe’s au Canada, où cette entreprise américaine est leader sur le marché après l’acquisition de RONA et dont AR Shelving est un fournisseur de premier plan.

Ignacio Sanchez, PDG de Leroy Merlin Espagne, qui a parlé de l’avenir du magasin physique à travers des valeurs aussi importantes que l’expérience de l’utilisateur à travers les nouvelles technologies mais sans oublier le facteur humain. Nous avons également pu apprécier sa compagnie dans laquelle il nous a transmis des conseils et des stratégies intéressantes pour l’avenir.

Cette année, Damien Deleplanque, PDG d’ADEO, a reçu cette année le «Lifetime Award», la reconnaissance à toute une vie dédiée au bricolage, et a réussi à surprendre tous les participants par son discours, dans lequel il a expliqué que tout au long de sa carrière, il a encouragé ses employés à la zone de “désobéissance” pour rompre avec les règles établies.

Nous avons également apprécié les grands moments du dîner de gala, où AR Shelving a partagé une table avec notre client OBI d’Allemagne, la société finlandaise Stark et Moki Vezi de Lituanie.

L’année prochaine, l’événement aura lieu à Dublin, où AR Shelving a déjà confirmé sa présence.