Foires

AR Shelving assiste à la 24ème édition de MOSBUILD à Moscou

Une année de plus, AR Shelving est présente à MosBuild / WorldBuild, le plus grand et le plus important salon international de la construction en Russie et en Europe de l’Est, qui s’est déroulé du 3 au 9 avril à l’Expocentre, le cœur de la capitale, Moscou.

Le Salon est composé de 10 expositions individuelles, divisées par zones, toutes liées au secteur de la construction, de la rénovation et de la finition intérieure. Plus de 1200 entreprises nationales et étrangères ont présenté leurs dernières nouveautés.

Ce fut une excellente opportunité pour AR Shelving de présenter son dernier lancement de produit wire mesh (caillebotis métallique) sur le marché russe. Une gamme robuste d’étagères dont les niveaux sont faits de grille métallique qui la rend approprié pour une utilisation en extérieur. Il offre une résistance spéciale à la corrosion, avec une garantie de 10 ans, résiste aux conditions d’humidité, de neige et même à l’exposition aux produits oléagineux.

MosBuild est un outil efficace pour promouvoir les produits sur le marché russe, visible par plus de 64 000 spécialistes du secteur. La participation au Salon permet d’attirer de nouveaux clients, d’augmenter les volumes de vente et d’élargir la présence dans des nouveaux marchés.